
Quelques lueurs à peine dans la rue
Concentrée à écouter les sonorités nouvelles qui s'appropriaient mes oreilles
Les bombardant de bourdonnements
Leur infligeant le beat contagieux d'un album enveloppant
This song just keeps getting under my skin each time I turn it on
Australian group I discovered a few months ago.
And what better opportunity to put it online : the release of their new album on March 30th
http://www.myspace.com/angusandjuliastone
Je m'excuse à l'avance pour mes lecteurs francophones...
Mais les lecteurs internationaux se multiplient... Et qui dit exportation, dit quelques clins d'oeils anglophones :o)
Je reviens d’une journée infopresse, gonflée à bloc par toutes les idées insufflées par les conférenciers et les moments partagés avec des gens qui partagent les mêmes intérêts. Pas de comptable, pas d’ingénieur, pas de vendeur… que des créateurs d’événements qui abordèrent tour à tour l’aspect renouvellement de l’esprit créatif, médias sociaux et web, gestion et bien sûr des cas concrets pour voir toutes ces théories appliquées.
Je vous propose 2 intéressantes initiatives, que l’on appelle des Flashmobs, rapportés par un des conférenciers de l’agence Revolver.
Qu’est-ce qu’un flashmob ?
Un rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d'Internet, les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas pour la plupart.
Ce terme techno ainsi que plusieurs autres mentionnés aujourd’hui, m’ont fait réaliser à quel point je suis totalement déconnectée de l’univers de ces geeks.
Enjoy
Lancement annuel de sacoches Matt & Nat
Trafalgar Square, May 2nd
Et un dernier exemple de médias sociaux utilisés à bon escient
Rockcorps de l’agence londonienne Orange