lundi 7 septembre 2009

Addicted to TV, welcome to cucirca.com

J’ai souvent tempêté contre la télévision, qu’elle soit québécoise, canadienne ou américaine. Média de masse, nivelant par le bas, pour les oisifs sans envergure intellectuelle… bref, vous pouvez imaginer toutes les insultes dont j’ai traités nos irréductibles téléspectateurs. Et bien je me suis prise, il y a quelques temps (shame on me), à écouter des téléséries américaines qui ne sont malheureusement pas diffusées sur notre réseau canadien. Et j’ai aimé ça :o)
Pour ceux d’entre vous qui se découvrirait ce petit péché et qui ne sont pas hyper techno, j’ai facilement trouvé plusieurs séries sur le site
www.cucirca.com sans pour autant faire dépasser la limite autorisée par Vidéotron pour l’internet haute vitesse. Un deux dans un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire