vendredi 26 mars 2010

Angus & Julia Stone

This song just keeps getting under my skin each time I turn it on

Australian group I discovered a few months ago.

And what better opportunity to put it online : the release of their new album on March 30th
http://www.myspace.com/angusandjuliastone

Je m'excuse à l'avance pour mes lecteurs francophones...
Mais les lecteurs internationaux se multiplient... Et qui dit exportation, dit quelques clins d'oeils anglophones :o)

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce groupe. La chanson est très bonne et j'aime la guitare! Je l'écoute dans ma décapotable rouge en roulant à vive allure sur un chemin de campagne ensoleillé par le printemps coquin! Merci pour la découverte.

    Félicitations pour ton rayonnement international! Que dirais-tu d'initier tes lecteurs, situés à l'extérieur du Québec, à la musique qui se produit ici?! Il se fait de très bon trucs comme tu sais!

    :O)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon, j'aime bien le traitement "cartoon" du clip. Oups, je devrais plutôt dire : "le traitement bande dessinée".

    Et pour les excuses,... ne t'en fais pas. L'important c'est de communiquer non ?

    RépondreSupprimer