vendredi 25 décembre 2009

Mes meilleurs voeux...

Quel moyen idéal que mon blogue pour envoyer mes meilleurs voeux à grande échelle.

Ce fut une année sous le signe de l'ivresse professionnelle (mes collègues seraient les premiers à en témoigner), brièvement interrompue par un renouement avec mes racines profondes de voyageuse. Une année où mes amis étaient éparpillés aux 4 coins du monde. Et comme je suis une piètre conservatrice de liens, je ne les ai que trop peu souvent sollicités au cours de cette dernière année.

Je suis en charge du feu de foyer ce soir.

C'est donc en m'assurant qu'il subsiste jusqu'à la fin de cette soirée du 25 décembre que je souhaite vous adresser tous mes meilleurs voeux.

Je vous souhaite la liberté. J'en conviens, c'est un voeu anodin, mais c'est celui de l'exhaltation, de la réalisation de soi-même et de nos convictions. C'est également celui que l'on souhaite souvent le moins, car il est beaucoup plus facile d'être contraint que d'être libre. Je vous souhaite donc d'user de cette arme qu'est la liberté à bon escient en 2010. Permettez-vous d'être heureux, de vivre ce qui vous habite et ce en quoi vous croyez. Oubliez les conventions à l'approche de cette nouvelle décennie.

All the best !
Avec tout mon amour
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire