lundi 4 avril 2011

Par un après-midi ensoleillé

Rare que je partage des tranches de vie sur ce blogue
Mais ce matin, je me fais plaisir.
L'idée est née hier.
Ken et moi avions décidé d'honorer cette douce journée en plein air.
Force est de croire que le beau temps nous inspira, car de fil en aiguille, nous en sommes arrivés à la composition d'une toute petite chanson, inspirée du moment.
Comme une dose de bonheur que nous voulions insuffler à nos êtres chers.
Certains d'entre vous ont eu droit à une prestation "live" au téléphone.
Pour les autres, la voici

5 commentaires:

  1. Moment purement délicieux...
    live, encore mieux ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Euh, je ne l'ai pas trouvée sur iTunes... kess vous attendez ?
    Et l'album ?
    Paris, Végas ?
    ... Venise en Québec ??

    sweet ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Hum! hum! je ne l'ai pas eu live mais que de talent insoupçonné.
    Un doux mélange qui me fait en redemander.
    ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. I love it!!
    Celine you are the so talented.
    Make me one also.. But with the words.. no JOB.. Oh oh

    RépondreSupprimer