dimanche 27 juin 2010

Oiseaux de nuit

C'était l'excursion photo Bouthillier-Paterson samedi soir... nous nous étions promises une sortie pour capter des clichés de nuit, un style que nous apprécions tout particulièrement toutes les deux. Mon D300 était en pleine forme, la foule nombreuse et la lune pleine.

Ceux qui suivent, je les aime bien :o)







3 commentaires:

  1. Sans blague, je suis bouche-bée Céline!
    WOW! Tes photos sont tellement belles!
    Je n'en reviens pas!!!

    J'aimerais voir les autres. Est-ce possible?
    J'espère que tu feras d'autres excursions de ce genre.
    Avec ton talent et ton appareil, tu donnes vraiment un superbe point de vue de notre ville!

    Bravo!
    :o)

    RépondreSupprimer
  2. Wow....magnifiques photos Céline ! c'est remarquable!
    À quand le livre ?! ça serait malade comme projet :)
    Julie XX

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos, Céline. Tu as indéniablement l'œil artistique... dans ton cas, je mets le double, tiens : Les yeux artistiques :o) Madeline

    RépondreSupprimer